Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Films au cinéma en France
20 octobre 2013

Elysium streaming

J’ai lu beaucoup de commentaires sur le film qui disent que le film n’est pas bon ! Ce qui me surprend c'est comment le film a rendu son histoire édifiante, nous avons tendance à induire en erreur nos normes avec ce film parce qu'il n'est pas seulement un film d'action aventure à thème science-fiction : C’est une leçon pour reconstruire notre pensée de ce qui est de l'avenir.

Elysium

Je m'étonne qu'aujourd'hui nous pouvons concevoir notre avenir d’avoir une machine qui guérit toutes les maladies. Le film exprime son rôle de motiver chacun de nous sur l’objectif à remplir, nous ne devons pas oublier ce qui nous inspire. Beaucoup de films contiennent un message sur l’avenir mais c'est l'un de ceux qui est peu réaliste pour moi, parce que nos ressources expirent et notre monde aura tendance à mourir, même en maintenant une vie saine. Donc, nous devons chercher des moyens pour vivre mieux.

Play Regarder Elysium en streaming : http://www.tout-streaming.net/Elysium.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité